Manu-41 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Bonjour, dans un module j'ai besoin de 'cacher' un onglet, mais il n y a pas de class différentes sur ces onglets/liens. c'est une liste en <li> Le développeur ne veux pas m'aider sur ce point car ca ne rentre pas dans ces 'cordes' Je voudrais juste mettre un display:none en css sur certains onglets. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Bonjour, https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/:nth-child Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 (edited) + super! je suis tombé dessus, mais n'arrivant pas à faire quelque chose, j'ai passé mon chemin. Mais là, je viens de réussir à faire ce que je voulais. Encore merci 😉 Solution: li:nth-child(0n+6) {display:none;} le 6 correspond à la 6eme balise li à cacher. Edited August 26, 2020 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts