thom80 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 J'ai installé prestashop et j'ai rentré toutes les informations..C'etait hier..et aujourd'hui, je ne sais pas où ni comment me connecter à mon back office..Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Via FTP tu renome le dossier admin en autre chose (ex: admin123456789)tu t'y connect via http:// (http://www.ton-domaine.com/admin123456789/)la tu aura la fenetre de conectionA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom80 Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Genial ! merci A-prods Link to comment Share on other sites More sharing options...
mespetitsplaisirs Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Sniff bah moi j'ai renommé admin, mais la plus rien aidez moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 BonjourmespetitsplaisirsEtes-vous sûr d'avoir renommer et taper le même nom de votre dossier admin.Vous avez un message d'erreur ou une page 404 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mespetitsplaisirs Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Non je me retrouve sur google qui me dit que cette page n'existe pas et je n'est plus acces au panneau prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour Sur google qui dit que cette page n'existe pas ? pas logique du tout.Et quand vous accéder via le ftp est-ce que le fichier login.php dans le dossier admin existe encore ?Est-il complet vérifie si sa taille entre le serveur et un exemple sur votre poste n'est pas trop différente.Il faudrait vérifier les fichiers, regarder dans la base de donnée s'il y a pas un lien qui redirige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mespetitsplaisirs Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide !Je viens de vérifier et le fichier login.php est bien présent il fait 6,1 est ce la taille normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts