IERU Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 Bonjour, Windows 10 Prestashop 1.6.1.24 hébergeur IONOS php 5.6 (avec une surfacturation) je voudrais passer à un php 7.2 qui est gratuit. Je voudrais installer la version 1.7.6.7 actuelle sur ma boutique. J'ai essayé tout plein de fois et à chaque fois ça marche pas du tout. J'ai aussi essayé la version manuelle qu'indique prestashop mais rien n'y fait. Est-il possible d'installer la version actuelle et d'y intégrer sa base de donnée client + produits etc... et que ça fonctionne ? car là j'ai tout essayé les tutos que j'ai trouvé ... je sais plus quoi faire... Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
IERU Posted August 24, 2020 Author Share Posted August 24, 2020 y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 Bonjour, si vous désirez mettre à jour facilement votre site pour le faire fonctionner avec PHP7.2 et même supérieur, la solution existe avec cette version 1.6.1.26 de PrestaShop adaptée : https://store.enter-solutions.com/fr/80-prestashop-16126.html Cette version peut s'installer facilement avec le module 1-click upgrade de PrestaShop et vous évitera tous les soucis de la version 1.7 en attendant qu'elle devienne stable, un jour. PS: c'ets la version que j'utilise sur mon site. PS bis : on rappel qu'il faut faire une sauvegarde complète données et fichiers avant toute mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IERU Posted August 25, 2020 Author Share Posted August 25, 2020 Il y a 23 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, si vous désirez mettre à jour facilement votre site pour le faire fonctionner avec PHP7.2 et même supérieur, la solution existe avec cette version 1.6.1.26 de PrestaShop adaptée : https://store.enter-solutions.com/fr/80-prestashop-16126.html Cette version peut s'installer facilement avec le module 1-click upgrade de PrestaShop et vous évitera tous les soucis de la version 1.7 en attendant qu'elle devienne stable, un jour. PS: c'ets la version que j'utilise sur mon site. PS bis : on rappel qu'il faut faire une sauvegarde complète données et fichiers avant toute mise à jour. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Bonjour, Désolé de déterrer le sujet, mais une fois installé, cette version permet-elle de migrer vers 1.7 via click-upgrade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 il y a 16 minutes, adls33 a dit : Bonjour, Désolé de déterrer le sujet, mais une fois installé, cette version permet-elle de migrer vers 1.7 via click-upgrade ? Aucune version ne permet de migrer vers la 1.7 avec 1 click upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts