jeanba Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour,Je suis à la recherche de retours d’expériences. Comment gérez-vous les paniers abandonnés par les internautes sur votre site ? Avez-vous mis en place un système de relance automatique ou manuelle (personnalisé) à chaque panier abandonné par un internaute dont vous avez les coordonnées ? Si oui, combien de temps après la commande contactez-vous cet internaute ?Sinon, pourquoi avez-vous décidé de ne pas recontacter le client potentiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 chez moi les visiteurs ne s'enregistrent pas donc je ne sais pas pourquoi ils abandonnent le panier et je ne peux pas les relancer,j'ai le système commande rapide (sur une page)vaudrait-il mieux passer à la méthode classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanba Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 C'est difficile de forcer les internautes à s'enregistrer avant qu'ils remplissent le panier à mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Une réponse en vidéo :http://www.youtube.com/user/prestashop#p/u/2/KE6K45tGxUUCdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts