Caroline Solo Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 (edited) Bonjour, Je souhaites offrir un produit aux clients seulement pour un mode de livraison choisi, est-ce possible? car je n'ai pas vu d'option dans les règles panier. Une méthode en développement pour faire cela sinon sans avoir à acheter un module ? Merci ! Edited August 27, 2020 by Caroline Solo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alama Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Vous avez quelle version de Prestashop ? Normalement vous pouvez choisir que la règle s'applique à un (ou des) transporteur(s) seulement. Onglet conditions dans PS 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Solo Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 8 minutes ago, alama said: Vous avez quelle version de Prestashop ? Normalement vous pouvez choisir que la règle s'applique à un (ou des) transporteur(s) seulement. Onglet conditions dans PS 1.6 Version 1.7.6.7, je ne l'ai pas trouver sur la page des règles panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
alama Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Dans les règles paniers sur la v1.7.6.x, dans une règle vous avez dans l'onglet Conditions, en bas : Restrictions => Sélection de transporteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Solo Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 7 minutes ago, alama said: Dans les règles paniers sur la v1.7.6.x, dans une règle vous avez dans l'onglet Conditions, en bas : Restrictions => Sélection de transporteurs Dans les restrictions je n'ai que les groupes clients et produit. C'est pour une restriction transport retrait magasin (compris de base sur Prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alama Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 La version 1.7.6.5 que j'ai regardé a bien l'option dont je vous parle. Je viens de regarder sur une 1.7.6.7 et c'est aussi présent dans les règles panier. Je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas sur votre version. Cdt, AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Solo Posted August 27, 2020 Author Share Posted August 27, 2020 15 minutes ago, alama said: La version 1.7.6.5 que j'ai regardé a bien l'option dont je vous parle. Je viens de regarder sur une 1.7.6.7 et c'est aussi présent dans les règles panier. Je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas sur votre version. Cdt, AM J'ai compris ! je n'avais qu'un transporteur d'actif, du coup forcément il n'est pas proposé dans les restrictions. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts