Caroline Solo Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 (edited) Bonjour, Petite question traduction des modules. J'ai dupliquer un module (Banner), mets impossible de faire les traductions, elles ne sont pas proposées, pourtant j'ai bien remplacé partout dans le code. Je l'ai dupliqué plusieurs fois, la première fois je ne sais pas comment ça a marché, mais les autres fois non. $this->displayName = $this->trans('Banner 3', array(), 'Modules.Banner3.Admin'); $this->description = $this->trans('Displays a banner on your shop.', array(), 'Modules.Banner3.Admin'); Prestashop v 1.7.6.7 Merci ! Edited August 21, 2020 by Caroline Solo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Bonjour, perso j'aiu abandonné l'usage des traductions proposées par la 1.7, cela ne fonctionne pas. essayez l'ancienne version avec le $this->l('toto'); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Même l'équipe prestashop a abandonné les traductions (il y a 3 ans et demi), ce n'est pas moi qui le dit ce sont eux... https://build.prestashop.com/news/new-translation-system-prestashop-17/#as-a-module-contributor Citation Nous avons été trop optimistes lorsque nous avons dit que le nouveau système de traduction serait disponible pour les modules des contributeurs construits spécifiquement pour PrestaShop 1.7. Cela ne fonctionne pas. Je le répète, cela ne fonctionne pas. Vous devez continuer à utiliser l'ancien système de traduction et il fonctionnera comme avant. Sinon, vous ne pourrez pas traduire vos modules, ce que nous voulons éviter. Nous essayons toujours de trouver une solution de contournement pour que les nouveaux modules puissent bénéficier du nouveau système de traduction, mais cela ne se produira pas dans un proche avenir, malheureusement. Ces commentaires ne s'appliquent pas au développement de thèmes, car l'ensemble de la structure des thèmes a été repensé en 1.7. Les thèmes spécifiques 1.7 devraient utiliser le nouveau système de traduction. Mais pas des modules 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Solo Posted August 21, 2020 Author Share Posted August 21, 2020 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, perso j'aiu abandonné l'usage des traductions proposées par la 1.7, cela ne fonctionne pas. essayez l'ancienne version avec le $this->l('toto'); Merci, en effet ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Solo Posted August 21, 2020 Author Share Posted August 21, 2020 58 minutes ago, coeos.pro said: Même l'équipe prestashop a abandonné les traductions (il y a 3 ans et demi), ce n'est pas moi qui le dit ce sont eux... https://build.prestashop.com/news/new-translation-system-prestashop-17/#as-a-module-contributor ok merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts