kate66 Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 Bonjour, j'ai prestashop 1.7 plutôt que de désactiver le bouton ajouter au panier quand il n' ya plus de stock pour un produit, je souhaite supprimer complément le bouton plutot. J'ai trouvé la ligne dans product-add-to-cart.php div class="add"> <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url} disabled {/if} > <i class="material-icons shopping-cart"></i> {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} </button> </div> Mais comment modifier pour ne pas desactiver mais supprimer le bouton si plus de stock pour le produit. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestago Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 (edited) Bonjour, peut-être essayer avec une condition {if ($product.quantity < 1 ) } {else} div class="add"> <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url} disabled {/if}> <i class="material-icons shopping-cart"></i> {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} </button> </div> {/if} Dis moi si tu trouves ça pourrait m'intéresser. Edited August 21, 2020 by Prestago (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 div class="add"> {if $product.add_to_cart_url} <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" > <i class="material-icons shopping-cart"></i> {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} </button> {/if} </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit1305 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 (edited) Bonjour, J'ai à peu près le même problème, les articles en vente sur mon site sont unique. Lorsque on ajoute le produit au panier depuis la page des produits, le bouton ajouter au panier reste actif alors que dans la fiche produit non. J'aimerais que le bouton ajouter au panier soit inactif au moment de l'ajout au panier. Pouvez-vous m'aider svp ? Edited December 6, 2022 by Benoit1305 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts