Jump to content

Edit History

Oliviezz

Oliviezz

Bonjour à tous,

J'ai le même souci par contre je suis 1.7. phpunit vérifié en janvier et de temps en temps avec l'outil de Webbax donc c'est propre a ce niveau la

Voici ce que j'ai remarqué, création d'un compte client le dimanche 16 aout à 21h55 avec adresse mail  [email protected]

Fichiers "bizarres" apparus dans racine ftp du site + dans modules, le 19 et 20 août :

image.png.abb103f8baabf897400eadc515918da0.png

image.png.ce8627d6b72a28cdb9b331b20360b4de.png

AdminLoginController aussi touché (avec attention la date de dernière modification ne change malgré des changements dedans)

Le fichier action.php vient de \modules\explorerpro ce module c'est bien File Explorer Pro ? on peut le virer ?

Actions réalisées à ce jour :

• Changement de tous les logins et mdp de presta, ftp, BDD,...
  • Changement adresse pour le backoffice
  • J'ai supprimé ou remplacé les fichiers trouvés (avec comparaisons des fichiers du 16 et du 21) 

Comment trouver le point d'entrée ?

Est-ce que les actions que j'ai pris sont pour l'instant suffisant ?

Le dernier recours sera de faire un restore du 16 aout avec tous ce que cela impliquerait 😥.

Merci pour vous différents retours,

Olivier

Oliviezz

Oliviezz

Bonjour à tous,

J'ai le même souci par contre je suis 1.7. phpunit vérifié en janvier et de temps en temps avec l'outil de Webbax donc c'est propre a ce niveau la

Voici ce que j'ai remarqué, création d'un compte client le dimanche 16 aout à 21h55 avec adresse mail  [email protected]

Fichiers "bizarres" apparus dans racine ftp du site + dans modules, le 19 et 20 août :

image.png.abb103f8baabf897400eadc515918da0.png

image.png.ce8627d6b72a28cdb9b331b20360b4de.png

AdminLoginController aussi touché (avec attention la date de dernière modification ne change malgré des changements dedans)

Actions réalisées à ce jour :

• Changement de tous les logins et mdp de presta, ftp, BDD,...
  • Changement adresse pour le backoffice
  • J'ai supprimé ou remplacé les fichiers trouvés (avec comparaisons des fichiers du 16 et du 21) 

Comment trouver le point d'entrée ?

Est-ce que les actions que j'ai pris sont pour l'instant suffisant ?

Le dernier recours sera de faire un restore du 16 aout avec tous ce que cela impliquerait 😥.

Merci pour vous différents retours,

Olivier

• Create New...