PF22 Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 (edited) Hello. J'ai exactement la même erreur sur un Prestashop 1.7.6.5... et je n'ai pas touché au category-count.tpl. Avec le mode débug j'ai une ribambelle d'avertissement mais aucune erreur, snif. Edited August 26, 2020 by PP2607 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Après épluchage des erreurs et avertissements un moule faisait tout planter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jo37 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Salut, J'ai fait l'update à la dernière version stable via 1-click, et depuis j'ai une erreur 500 sur les pages, à part l'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 oh... un update c'est toujours un peu risqué. J'espère que tu avais fait une sauvegarde avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jo37 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 non, car la boutique ne fonctionnait déjà pas avant. Tout allait au niveau des pages mais je n'avais de panier affiché nul part. J'étais en train de chercher comment afficher le panier. J'ai fini par me dire qu'un update résoudrait peut-être le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Donc avant l'update le panier ne s'afficher pas et apres l'update tu as une erreur 500 partout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts