Jump to content

Edit History

ikaris

ikaris

Je crois que j'ai trouvé par où s'est passé. Le module d’installation d'exemple de données qui va avec le template que j'ai acheté sur le site Monster.

J'ai supprimé le module qui est une passoire et qui s'installe tout seul quand vous achetez le template 😤

Merci encore Eolia, 1 h20 du matin... je vais pouvoir aller me coucher, j'espère que ça va être bon 🙏

supprimer le module sample date install de Monster car hack passe par là.jpg

ikaris

ikaris

Je crois que j'ai trouvé par où s'est passé. Le module d’installation de template du Site Monster.

J'ai supprimé le module qui est une passoire et qui s'installe tout seul quand vous achetez le template 😤

Merci encore Eolia, 1 h20 du matin... je vais pouvoir aller me coucher, j'espère que ça va être bon 🙏

ikaris

ikaris

Je crois que j'ai trouvé par où s'est passé. Le module d’installation de template du Site Monster.

J'ai supprimé le module

ikaris

ikaris

J'ai supprimé le module

Merci encore Eolia, je vais pouvoir aller me coucher, j'espère que ça va être bon 🙏

• Create New...