Caroline Solo Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème avec la page commande, elle s'affiche bizarrement, alors que toutes les autres pages fonctionnent bien. Tout mon footer disparaît, mon menu s'affiche n'importe comment, les icônes dans le menu disparaissent, le logo change de place, la div header-top disparaît... Je ne comprends pas. Merci d'avance ! Edited August 26, 2020 by Caroline Solo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Comment voulez-vous qu'on vous aide sans url ? Votre souci ressemble à un problème de css non chargé sans doute à cause d'un module hooké dans le tunnel de commande qui aurait une coquille dans son code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Solo Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 C'est gentil de répondre, mais la politesse existe aussi... et je suis nouvelle sur le forum et sur Prestashop, donc merci de comprendre. Je ne peux pas fournir l'URL c'est un projet professionnel Je n'ai ajouté moi-même aucun module dans le tunnel de commande. voici des captures, la page panier qui est normal et la page commande qui ne l'est pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Solo Posted August 21, 2020 Author Share Posted August 21, 2020 Trouvé. Cela viens du template classic de Prestashop qui appel un header et un footer différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alama Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Merci de mettre [résolu] dans le titre de cette discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts