valentin Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Apres avoir fair un tri sur "non actif" il n'est plus possible de revenir sur la liste complette.PrestaShop 1.4.0.17Il y avait +- 50 fabricants.Le bouton "réinitialiser" ne fonctonne pas."Requte SQL invalide"Update =>J'ai relancer le BO avec Explorer et je retrouve mes Fabricants comme par magie. ( peut etre Mozilla qui pose probleme)Aussi non , quand j'active trops de fabricants en 1 X, j'ai le message "Link to database cannot be established.".Dommage que l'activation ne se face pas automatiquement lors de la creation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Apres avoir fair un tri sur "non actif" il n'est plus possible de revenir sur la liste complette.PrestaShop 1.4.0.17Il y avait +- 50 fabricants.Le bouton "réinitialiser" ne fonctonne pas."Requte SQL invalide"Update =>J'ai relancer le BO avec Explorer et je retrouve mes Fabricants comme par magie. ( peut etre Mozilla qui pose probleme)Aussi non , quand j'active trops de fabricants en 1 X, j'ai le message "Link to database cannot be established.".Dommage que l'activation ne se face pas automatiquement lors de la creation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1bx Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 J'ai également constaté le bugDés qu'on filtre. La liste ne s'affiche plus et on a un message disant que la requête n'est pas valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Il y a des bugs dans classes/adminTabs.phphttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/104192/rapports_de_bugs/1_dot_4_dot_0_dot_17__bug_dans_classes_admintab_dot_phpConcernant votre problème :Modifier le fichier admin/tabs/adminManufacturer.phpLigne 77, remplacer 'active' => array('title' => $this->l('Enabled'), 'width' => 25, 'align' => 'center', 'active' => 'status', 'type' => 'bool', 'orderby' => false) par 'active' => array('title' => $this->l('Enabled'), 'width' => 25, 'align' => 'center', 'active' => 'status', 'type' => 'bool', 'orderby' => false, 'filter_key' => 'a!active') Modifier le fichier classes/adminTab.php ligne 1240, remplacer case 'bool': echo ' par /* MODIFIE - 'active' field conflit if without alias echo ' */ echo ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Les paramètres de filtrage sont stockés dans le cookie admin.Il faut supprimer le cookie et vous relogguer, en cas de problème, lorsque le reset se passe mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 De quelle maniere ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Pour supprimer le cookie ?Il faut aller dans les options de votre navigateur, sur l'onglet cookie et supprimer ceux qui correspondent à votre back office dans la liste.Si vous utilisez firebug, dans l'onglet cookie, il s'affiche, clic droit et suppression . Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Merci , mais j'ai fais le changement du code et maintennat je n'ai plus rien d'afficher en dessous du menu dans le BO.Donc tampis.Bonen journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 ça marche chez moi avec ces modifications.Je joins le fichier adminTab.php modifié, à placer dans le dossier override/classes AdminTab.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,Ce bug est déjà corrigé sur la version en développement de PrestaShop. Une version officielle contenant le correctif va sortir très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts