Jump to content

Edit History

Daniel64DB

Daniel64DB

En version 8.0.4 le logo ne s'affiche pas dans les factures. J'ai utiliser un module de facture et il ne fonctionne pas non plus aucune image. J'ai l'impression que c'est le générateur de PDF qui ne fonctionne pas dans ce module. Mais en natif je n'ai pas non plus d'image, j'ai vérifié la base est les images sont bien dans PS_LOGO. Dans le module même si j'écris l'url complète le gogo ne s'affiche pas. C'est un peu bête car c'est la seule chose qui ne fonctionne pas et ça fait 2 semaines que je cherche, ce qui m’empêche d’ouvrir la boutique.

Daniel64DB

Daniel64DB

En version 8.0.4 le logo ne s'affiche pas dans les factures. JP'ai utiliser un module facture et il ne fonctionne pas non plus aucune image. J'ai l'impression que c'est le gérateurs de PDF qui ne fonctione pas dans ce module. Mais en natif je n'ai pas non plus d'image, j'ai vérifié la base est les images sont bien dans PS_LOGO. Dans le module même si j'écris l'url complète le gogo ne s'affiche pas. C'est un peu bête car c'est la seule chose qui ne fonctionne pas et ça fait 2 semaines que je cherche, ce qui m’empêche d’ouvrir la boutique.

Daniel64DB

Daniel64DB

En version 8.0.4 le gogo ne s'affiche pas dans les factures. JP'ai utiliser un module facture et il ne fonctionne pas non plus aucune image. J'ai l'impression que c'est le gérateurs de PDF qui ne fonctione pas dans ce module. Mais en natif je n'ai pas non plus d'image, j'ai vérifié la base est les images sont bien dans PS_LOGO. Dans le module même si j'écris l'url complète le gogo ne s'affiche pas. C'est un peu bête car c'est la seule chose qui ne fonctionne pas et ça fait 2 semaines que je cherche, ce qui m’empêche d’ouvrir la boutique.

• Create New...