Maggus Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Bonjour,je viens de me connecter en tant que Admin et j'ai changé de mot de passe. Cela m'a déconnecté et depuis, je ne peux plus me connecter. Si je tente de me faire envoyer mon Mot de passe cela m'affiche: Il y a 1 erreur1.ce compte n'existe pas Qu'est-il arrivé? Que puis-je faire?CordialementMaggus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Essaye de vider les cookies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggus Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Merci pour ta réponse si rapide!Malheureusement toujours le même soucis après la vidange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggus Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Pas d'aide à mon problème? Car je suis vraiment embêté avec ce problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjourpeut-être quand allant sur la BDD et chercher la table correspondante, remplacer le HASH id du MDP.Pour avoir un nouveau Hash rien de plus facile,le générer en local,et prendre le hash du MDP a testéVoilaBonne journéecordialement:Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggus Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Merci, cela a bien fonctionné, probleme réglé!Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Tu peux ajouter [Résolu] dans le titre de ton post STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggus Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Of course Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selda.M Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,J'ai le même souci, impossible de me connecter. J''ai vidé le cache, les cookies, tenté la procédure décrite ici : http://www.prestashop.com/wiki/Troubleshooting_9/Après plusieurs tentatives, toujours impossible de me connecté.J'ai essayé d'ajouter un nouvel user via phpmyadmin en reproduisant l'id du compte admin, mais ça ne fonctionne pas non plus.N'existe-t-il pas de procédure plus radicale mais qui fonctionnerait vraiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts