Jluis Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Salut , pour le module mail chimp , j'ai ajouté en BO du module un champ pour le listing customers , il s'affiche bien . au niveau interface du mail chimp , je trouve le champ ajouté mais sa valeur est null pour un client donné par exemple , même j'ai fait la synchronisation des customers . On peut importer les clients que par fichier CSV ? On peut faire une synchronisation automatique pour que les valeurs du nouveau champ soient prises en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Bonjour, de quel module Mailchimp parlez -vous ? Dans tous les cas, le support doit pouvoir être fait par le développeur, en tout cas c'est ce que je fais pour mon module Mailchimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted August 18, 2020 Author Share Posted August 18, 2020 Merci @Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts