SITOLOG - F Bugnet Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Salut à tous,On m'a demandé de l'aide ce week end pour remettre d'aplomb un site, qui suite à un passage de de 1.3 vers 1.4., tournait sur trois pieds Plusieurs problèmes furent identifiés:1-Certaines catégories sans parent (id parent = 0)2-Certaines catégories avec parent inexistant3-Certaines catégories en double ou sans nom4-Certaines catégories avec une valeur de niveau incorrect (diff de celui de son parent + 1)5-Et enfin un fil d'Ariane incorrect pour pas mal d'entre elles.J'ai passé le week end a modifier une de mes appli (PrestaCatégories), pour permettre une réparation manuelle facile des points 1, 2 et 3 et tout automatique des points 4 et 5.Ça a super bien marché et tout est rentré dans l'ordre en qcq clicsCe forum ne permet pas de faire de la "pub", donc je ne mets pas de lien vers cet outil (pas cher mais payant) . Systeme D donc pour le trouver ou contactez moi en privé. La page n'est de toute façon pas encore mise à jour, mais l'outil téléchargeable est bien dans cette dernière versionMais il m'a semblé dommage de ne pas informer la communauté qui galère avec cette migration majeur, qu'une solution existe.Et si ce post ce fait virer pour motif de pub, tant pis et dommage, car ce n'est pas mon intention première...Bon courage à tous...Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOSHO31 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonsoir Pouvons nous avoir quelques infos sur ce module? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonsoir Pouvons nous avoir quelques infos sur ce module? Merci Bonjour, ne suffit il pas de vous rendre sur le site du développeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour Vous pouvez le déposer dans le forum des modules et thèmes payant : https://www.prestashop.com/forums/forum/233-paid-modules-themes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts