florent06 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 (edited) Bonjour à la communauté, Je suis novice et je rencontre actuellement un problème quant à l'installation d'un module de réassurance. Des que je l'installe ce message d'erreur apparaît: Unknown column 'custom_link' in 'field list' Si j'essai à nouveau de l'installer cela fonctionne mais ça me fait complètement planter le site et si je veux configurer le module voila ce que ça donne: HELP please et merci Edited August 14, 2020 by florent06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Désinstalle le module, supprime les table le concernant, reinstalle-le. Si le problème persiste c'est que l'installateur du module est buggué - voir avec le développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent06 Posted August 18, 2020 Author Share Posted August 18, 2020 Merci à toi, Aprés contact avec le dev, Bug lié à une mise à jour du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts