Kaitos-83 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Bonjour a tous , je debute plus ou moins sur prestashop j'aimerais savoir s'il est possible de changer le message qui apparait a cote de la case "Message si produit en rupture de stock mais précommande autorisée" a tout mes produits en même temps ? merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Table ps_product_lang -> colonne available_later Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitos-83 Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 Merci da ta réponse, mais je débute sur presta et je t'avoue ne pas tout y comprendre 😕 je suis sur PrestaShop 1.6.1 et je n'ai pas accès au fichier sources pour changer quoique ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitos-83 Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 Voila la seule interface que j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Il faut aller dans la base de données de votre hébergement (accessible par PhpMyadmin, à voir avec votre hébergeur si vous ne savez pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts