Nrod Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 Bonjour, J'ai peux être mal cherché. Je cherche un addon ou un thème qui permettrai a affiché un article dans la page de la catégorie. J'utilise le theme classic ou le defaut (celui est instalé de base) en 1.7.6.7 Merci de votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 12, 2020 Share Posted August 12, 2020 Bonjour, d'où proviennent les articles pages CMS ou module de blog ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nrod Posted August 12, 2020 Author Share Posted August 12, 2020 Bonjour, j'ai crée l'article et je l'ai mis dans cette categorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Bonjour, J'ai du ma à comprendre, vous souhaitez afficher la fiche produit si il n'y a qu'un seul produit dans la catégorie ou vous souhaitez afficher la fiche produit diretement dans la liste produit sous forme d'agrandissement au milieu des autres produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nrod Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 Bonjour, Je voudrais affiché agrandir la taille de l'affiche de l'article, de cette article par exemple. J'ai ajouté un article par le moyen normal dans une catégorie. C'est possible ou pas de faire ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Oui, ce que vous souhaitez faire doit être faisable directement en modifiant le tpl du listing produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nrod Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 Comment je pourrai faire ca ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Pour chaque produit vous rajoutez une div contenant les éléments à afficher et vous faites apparaître cette div au clic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nrod Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 Comment je pourrais le faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts