snajeb Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Bonjour a toutes les Membres Prestashop.j'ai des questions, comme suite :1-comment faire relier mon compte bancaire avec script? est ce qu'il y a un module?2- je suis au payés maroc, en se trouve cet module de payement accept trasaction de payement sur terretoire marocaine? Il y a une société qui créer par Groupe bancaire s'appel CMI ( centre monétaire international).aussi trouve société j'ai trouve leur cet faire relation avec CMI faire e-traction payement s'appelle Maroc Telecommerce leur website : www.maroctelecommerce.com .3- est ce qu'il y a mode peux configure pour adapter avec cet mobilisation?4- qu'il est méthode a suivre pour ouvrir compte si possible? j'attends vos réponse a propos de cet sujet très intéressant.parce qu'il y a déférent besoins des réponses.a fin je remercie a toutes les gens participer améliorer cet programmes et personne qui créer donne une possible nous particuliers améliorer nous aider a propos de e-commerce.a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 salut snajebIl existe des modules dont un payant que tu peux commander sur prestashop.fr pour 250 € (c'est ce que j'ai payé). Sinon fait une recherche sur le forum "module payement" et n'oublie pas le forum anglais.Bienvenue et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requene Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 c 'est lequel?merci bcp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts