m3d Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis depuis peu, sur mes pages produits la fonction "inverse" du module Colorize ne fonctionne plus ainsi que les petites flèches de mon caroussel de produits de la meme catégories en bas de page produits, quel pourrait etre la solution ?Voici mon lien d'exemple: http://www.madeco-stickers.com/eshop/product.php?id_product=140Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 BonjourAs tu résolu ton problème ?Au passage, Colorize est maintenant compatible 1.4.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Bonjour, oui j'ai résolu mon problème, j'ai du supprimer tout les déclinaison Normal et inverse, réinstaller le module, redéfinir les déclinaison normal et inverse pour les produits l'utilisant et tout a refonctionné Super qu'il soit Compatible en 1.4.x mais est ce que ce nouveau 1.4.1 est il vraiment plus fiable que sont prédécesseur ... ?En tout cas pour Colorize c'est du bon voire du très bon boulot Très satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts