Jump to content

Edit History

gre4ven

gre4ven

Quel rapport entre cette extension php, comme le nom l’indique et le gestionnaire de base de données phpmyadmin ?

Effectivement Mediacom87, vous avez raison, il n'y en a pas. Je voulais dire que mon serveur QNAP permettant via phpmyadmin, un serveur sql et un serveurWeb (incluant un php.ini) devrait me permettre de mettre "php-intl extension" qui semble être à l'origine du problème mais je ne trouve pas vraiment de solution. Ce genre de problème semble généralement intervenir majoritairement avec WAMP.

Pour l'hebergement, il s'agira en fait d'un site qui ne s'adressera qu'à du personnel d'une entreprise sur un même réseau donc pas de nécessité de l'héberger en extérieur.

gre4ven

gre4ven

Quel rapport entre cette extension php, comme le nom l’indique et le gestionnaire de base de données phpmyadmin ?

Effectivement Mediacom87, vous avez raison, il n'y en à pas. Je voulais dire que mon serveur QNAP permettant via phpmyadmin, un serveur sql et un serveurWeb (incluant un php.ini) devrait me permettre de mettre "php-intl extension" qui semble être à l'origine du problème mais je ne trouve pas vraiment de solution. Ce genre de problème semble généralement intervenir majoritairement avec WAMP.

Pour l'hebergement, il s'agira en fait d'un site qui ne s'adressera qu'à du personnel d'une entreprise sur un même réseau donc pas de nécessité de l'héberger en extérieur.

gre4ven

gre4ven

Effectivement Mediacom87, vous avez raison, il n'y en à pas. Je voulais dire que mon serveur QNAP permettant via phpmyadmin, un serveur sql et un serveurWeb (incluant un php.ini) devrait me permettre de mettre "php-intl extension" qui semble être à l'origine du problème.

• Create New...