B@ptiste Posted August 10, 2020 Share Posted August 10, 2020 (edited) Bonjour, Je souhaiterais s'il est possible de mettre les même Produits associés d'un produit à l'autre, sans devoir faire ça manuellement. Il y a bien la fonction Dupliquer sur le Back-Office Prestashop, mais vu que les produits sont déjà configuré et référencé correctement, je n'ai pas envie de les re-créer. Je suppose qu'il faut passer par le code, mais je ne parviens pas à trouver où sont stockés tous les produits du catalogue, je croyais que c'était dans product.tpl mais non; je n'aurais ensuite qu'à copier/coller ,en modifiant à ma sauce, la partie du produit qui concerne les Produits associés. Pour information, je suis sous PS 1.7.6. Je vous remercie, Cordialement, Baptiste. Edited August 10, 2020 by B@ptiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 10, 2020 Share Posted August 10, 2020 Bonjour, une des solution les plus performante à ce jour reste des systèmes externes comme StoreCommander qui permettent de gagner beaucoup de temps sur ce genre d'action. Il existe aussi StoreManager mais c'ets une application Windows à installer, j'aime pas trop l'idée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B@ptiste Posted August 10, 2020 Author Share Posted August 10, 2020 Merci, je vais voir ça. Mais donc il n'est donc pas possible de gérer ça au niveau du code ? Prestashop n'autorise pas à modifier les fichiers de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 10, 2020 Share Posted August 10, 2020 (edited) ce n'est pas dans product.tpl (un tpl ne stocke aucune données) mais dans la base de données, table ps_accessory (produit en cours, produit associé) Edited August 10, 2020 by Eolia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B@ptiste Posted August 10, 2020 Author Share Posted August 10, 2020 Ah oui, quelle bille 😁, je n'y touche tellement pas à la bdd, que j'en oublie ce qui est stocké là-bas. Merci bien, sujet résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts