Jump to content

UN GRAND MERCI... Prestashop & staff

pacosxm

Recommended Posts

Webmaster autodidacte depuis... 1999 (en fait quand internet est arrivé aux Antilles) je tenais à remercier tout le staff de Prestashop et tous leurs contributeurs, ils m'ont permis de rajouter une corde à mon arc avec une solution open-source facile d'accès. La communauté exceptionnelle m'a permis de progresser en code et d'ouvrir aujourd'hui de belles boutiques simple d'emploi.

Ce post n'a qu'une seule utilité : remercier ceux a qui on doit nos boutiques en ligne, donc poster juste un merci pour qu'ils le sache..

ps : j'ai quand même un remerciement spécial pour mes dieux : Natsu, Tomerg et SotEW sans oublier celui qui a eu cette idée folle... ! and I don't forgot my friends from DapurPixel... regards

il me semble que c'est plutôt Kimbé red pa moli
mais en fait dans ma petite île, on parle moitié Français moitié Hollandais et surtout Anglais US et beaucoups de créoles voir papamiento....
Saint Martin / Sint Maarten

pour les visiteurs du post : n'hésitez pas a dire merci... ça coûte rien sauf écrire 5 lettres et un click...

Prestashop ma sauvé la vie... on a pas de boutique en ligne ici, plein de banques mais pas de système opérationnel (merci a Paypal au passage).
Je suis en général dans le magazine de luxe, site web de luxe... mais je suis passé par une certaine "crise" de 100 a 20% de mon chiffre d'affaire entre 2009 et 2010.
Donc j'ai passé 8 mois sur mon temps pour comprendre Prestashop et voir si je pouvais maitriser un peu le code et me débrouiller en fait.
Je suis tombé dans une communauté exceptionnelle et pour moi c'est une nouvelle vie qui me passionne en plus... !

Je profite justement de cette remontée pour ouvrir une parenthèse :
(
sur le bloc login de votre site presta :

* Mot de place oublié ? ?

* Contactez nous (sans tiret au milieu !)

et puis si on vient à consulter le site de presta en version EN, ben le forum passe en EN itou, alors que dans mes préférences de forum, c'est bien précisé : FR :lol:
)

beaucoup de visites... mais ils ont les doigts gelés.... pourtant dire merci c'est simple... non ?

Sur 208 visites au moment de mon post y'a 4 personnes qui on posté.... dont 2 modos...
perso c'est pas la communauté dons je parlais un petit peu plus haut... je suis un peu déçu...
je laisse ce post ouvert en espérant que vous le ferez vivre... en remerciements...