leonnel Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Bonsoir a tous , Voilà j'ai installer le module Ever pop sur mon site ... mais je rencontre beaucoup de problème. En fait la pop pub s'affiche au niveau de la page connexion et contact par contre moi je souhaite qu'il s'affiche au niveau de la page de confirmation de la commande , ce que je ne parviens pas a faire depuis .. En résumé, je souhaite juste affiché la pop au niveau de la page confirmation de la commande j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît , la page concerné se trouve en fichier joint j'utilise prestashop 1.7 et Ever pop v3.3.7 Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Hello, juste pour information : on dit POPUP et pas POPUB Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonnel Posted August 10, 2020 Author Share Posted August 10, 2020 On 8/7/2020 at 12:23 PM, Divine said: Hello, juste pour information : on dit POPUP et pas POPUB Merci pour la précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts