lephot Posted August 5, 2020 Share Posted August 5, 2020 Bonjour, Je recherche pour Prestashop 1.7 .6 un module permettant de présenter les attributs avec icônes comme sur l'image ci-jointe. Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted August 6, 2020 Author Share Posted August 6, 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais regarder ça de plus près ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted August 7, 2020 Author Share Posted August 7, 2020 Bonjour, Bon j'ai installé le module, cela fonctionne effectivement sous 1.7, mais en fait il ne répond pas vraiment à ma demande. En fait ce que je souhaite c'est remplacer la liste déroulante des attributs par des images, et la je n'ai pas réussi avec le module. Donc ma quête continue ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted August 7, 2020 Author Share Posted August 7, 2020 Effectivement si c'est possible. Pouvons nous en parler en MP ou de vive voix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted August 7, 2020 Author Share Posted August 7, 2020 Ok merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts