Jump to content

Edit History

nougatdu18

nougatdu18

Bonjour

Je suis en colére ma webmaster ma installateur un module personnalisation GÉRER LES CHAMPS DOUANIERS

Cela fait 1 mois qu'elle essaie de résoudre mon problème et qu'elle n'y arrive pas. 

1) Au début dans 1 fiche produit si cliqué sur la photo elle s'ouvrait sur une autre page et devait que le client soit le réflexe de faire précédent en haut de la page. Car sil fermait la page plus de site.

2) comme elle n'y arrive pas elle ma mis un système de loupe zoom. 

voici un exemple de produit  https://www.cadoriginaux.fr/accueil/1085-pas-cher-harmony-ball-bola-grossesse-cage-attrape-reve-dreamcatcher-fleur-6-plumes.html

En gros le client doit cliquer sur une photo et sa zoom

ou sil clique sur le + du zoom sa agrandir la photo mais on est obligé de fermer la photo pour voir les autres photos.

---------------------

Avant tout fonctionné sur cliqué sur la photo sa s'agrandissait et en bas de la photo il y avait précédent ou suivant pour faire défiler les autres photos. On pouvait visionné toutes les photos et après on fermait la photo on revenait sur la fiche produit.

Si quelqu'un peut m'aider car sa va soûlé mes futurs acheteurs de faire ces manipulations

Merci par avance

Cordialement

nougatdu18

nougatdu18

Bonjour

Je suis en colére ma webmaster ma installateur un module personnalisation GÉRER LES CHAMPS DOUANIERS

Cela fait 1 mois qu'elle essaie de résoudre mon problème et qu'elle n'y arrive pas. 

1) Au début dans 1 fiche produit si on cliqué sur la photo elle s'ouvrait sur une autre page et fallait que le client soit le réflexe de faire précédent en haut de la page. Car sil fermait la page plus de site.

2) comme elle n'y arrive pas elle ma mis un système de loupe zoom. 

voici un exemple de produit  https://www.cadoriginaux.fr/accueil/1085-pas-cher-harmony-ball-bola-grossesse-cage-attrape-reve-dreamcatcher-fleur-6-plumes.html

En gros le client doit cliqué sur une photo et sa zoom

ou sil clique sur le + du zoom sa agrandi la photo mais on est obligé de fermer la photo pour voir les autres photos.

---------------------

Avant tout fonctionné on cliqué sur la photo sa s'agrandissait et en bas de la photo il y avait  précédent ou suivant pour faire défiler les autres photos. On pouvait visionné toutes les photos et après on fermé la photo on revenait sur la fiche produit.

Si quelqu'un peut m'aider car sa va soûlé mes futurs acheteurs de faire ces manipulations

Merci par avance

Cordialement

nougatdu18

nougatdu18

Bonjour

Je suis en colére ma webmaster ma installer un module personnalisation MANAGE CUSTOMS FIELDS

Cela fais 1 mois qu'elle essaie de résoudre mon probléme et elle n'y arrive pas. 

1) Au début dans 1 fiche produit si on cliqué sur la photo elle s'ouvrait sur une autre page et fallait que le client est le réflexe de faire précédent en haut de la page. Car sil fermait la page sa fermé la page.

2) comme elle n'y arrive pas elle ma mis  un système de loupe zoom. 

voici un exemple de produit https://www.cadoriginaux.fr/accueil/1085-pas-cher-harmony-ball-bola-grossesse-cage-attrape-reve-dreamcatcher-fleur-6-plumes.html

En gros le client doit cliqué sur une photo sa zoom

ou sil clique sur le + du zoom sa agrandi la photo mais on est obligé de fermer la photo pour voir les autres

---------------------

Avant tout fonctionné on cliqué sur la photo sa s'agrandissait et en bas de la photo on pouvait faire précédent ou suivant. On pouvait visionné toutes les photos et après on fermé la photo on revenait sur la fiche produit.

Si quelqu'un peut m'aider car sa va soûlé mes futures acheteurs de faire ces manipulations

Merci par avance

Cordialement

• Create New...