Jump to content

Edit History

Nicolas R

Nicolas R

typo

Bonjour,

J'ai moi aussi des soucis de ce genre, il est parfois carrément impossible de se connecter au backoffice. Une fois connecté, les pages produits peuvent être très longues à charger, jusqu'à ne pas charger et afficher une page d'erreur.

En revanche, mes collègues ne rencontrent pas ce souci. Je me suis dit que cela avait peut-être à voir avec l'ip car nous ne sommes pas dans les mêmes locaux, mais lorsque j'utilise mon ordi perso je n'ai aucun problème sur les backoffices, tout fonctionne bien ... 

Le problème semble donc spécifique à ma machine, qui par ailleurs marche très bien (j'ai aussi un site sous Prestashop chez un autre hébergeur, aucun problème en backoffice). Très curieux ...

Nicolas R

Nicolas R

Bonjour,

J'ai moi aussi des soucis de ce genre, il est parfois carrément impossible de se connecter au backoffice. Une fois connecté, les pages produits peuvent être très longues à charger, jusqu'à ne pas charger et afficher une page d'erreur.

En revanche, mes collègues ne rencontre pas ce souci. Je me suis dit que cela avait peut-être à voir avec l'ip car nous ne sommes pas dans les mêmes locaux, mais lorsque j'utilise mon ordi perso je n'ai aucun problème sur les backoffices, tout fonctionne bien ... 

Le problème semble donc spécifique à ma machine, qui par ailleurs marche très bien (j'ai aussi un site sous Prestashop chez un autre hébergeur, aucun problème en backoffice). Très curieux ...

• Create New...