madmike Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Hello,Suite à la MàJ en 1.4.0.17 j'ai le message "une erreur s'est produite pendant la mise à jour meta ()" quand je saisie des infos dans : Panneau d'administration > Préférences > SEOMais en fait les infos semble bien enregistré.Il y en as d'autre dans mon cas ? Une idée ?Merci,mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour, même problème ici, quelqu'un a une solution? merci par avance, Violette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry 81 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour, + 1, même souci chez moi en version 1.4.5.1 Une solution ? Merci d'avance Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour Thierry81, Comme madmike les infos sont quand même sauvegardées ? As-tu posté ton problème sur le bug tracker afin qu'un développeur se penche dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry 81 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour Carl, Désolé du temps de réponse mais j'étais absent ces temps ci. Oui les infos sont quand même sauvegardées et non je n'ai pas posté dans le bug tracker (jamais fait, je laisse cette manip à madmike qui est à l'origine de ce poste !) Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 bonsoir la solution est simple , il faut voir les permissions de .htaceess mettre 777 ensuite ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbills Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, J'ai aussi la même erreur que vous ! J'ai donc Modifié les droits du fichier htacces. Et là grosse panique INTERNAL ERROR ! Plus aucun accès au back office et site en ligne ? J'ai donc de suite écrasé le fichier htaccés pour y mettre mon backup.tout est rentré dans l'ordre. Mais par contre , est ce que quelqu'un a une idée à savoir pourquoi tout à planté ??? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts