TmS5769 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Bonjour 🙂 J'ai lancé mon site il y a un peu plus d'un an et j'aimerais vos avis ! Il s'agit du thème de base mais j'ai essayé de l'améliorer un poil ^^ Au niveau de la vitesse de chargement, je suis sur 1&1 avec la meilleure offre mutualisée, et j'ai investi dans un plugin de cache. Mais je trouve que ça reste assez lent dans l'ensemble. Ma boutique de Yerba Maté en ligne : https://lacherba.com Y a encore pas de boulot, donc si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas ! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbaks Posted August 5, 2020 Share Posted August 5, 2020 Bonjour ! Le site est très sympa, on retrouve en effet des traces du thèmes classique L'aspect général est moderne avec un choix de logos sympa, visible ! L'utilisation des flags avec des codes couleurs permet de se retrouver très vite dans la sélection et c'est appréciable. j'ai remarqué deux trois petits textes sur la page d'accueil qui dépasse sur la droite et la gauche du bloc "Notre Yerba Maté", et on dirait que l'image ne remplis pas entièrement la div "product" (margin-left : 4px et pas de taille défini pour l'image), ce qui est peut être voulu ! Ce qui j'aime moins (avis personnel): Le fond gris du site La page produit Beaucoup d'information ne sont pas centrées dans la page et sont sur la partie droite ce qui gâche un peu la structure de la page et c'est dommage ! Je verrai bien le bloc contenant les tabs en full-width idem pour le bloc d'avis qui est en dessous du bouton "Ajouter au panier" ou mettre les deux bloc sur la même ligne. Sinon dernière petite chose qui est assez pratique et facile à mettre en place c'est d'avoir un header/Menu qui reste visible lorsque l'ont descend dans la page ! Mais sinon beau boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 (edited) Coucou, voilà quelques idées de modifs. Je t'ai mis le theme.css, tu peux remplacer l'ancien si ça te plait. Avant : Après : edit-theme.css Edited September 19, 2020 by passio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TmS5769 Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 Merci pour vos retours ! C'est sympa d'avoir pris le temps de regarder, je vais les prendre en compte ! @passio j'ai beaucoup aimé tes modifications, donc j'ai copié collé ton thème.css sur mon site, mais ça m'a tout fait planter : Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Euh, effectivement, j'ai cliqué sur le bouton télécharger dans le css de chrome... mais j'avais pas regardé le rendu... Effectivement, j'ai regardé le contenu du fichier c'est inexploitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts