Jump to content

Vos avis sur mon site

TmS5769

Recommended Posts

Bonjour 🙂

J'ai lancé mon site il y a un peu plus d'un an et j'aimerais vos avis !

Il s'agit du thème de base mais j'ai essayé de l'améliorer un poil ^^

Au niveau de la vitesse de chargement, je suis sur 1&1 avec la meilleure offre mutualisée, et j'ai investi dans un plugin de cache. Mais je trouve que ça reste assez lent dans l'ensemble.

Ma boutique de Yerba Maté en ligne : https://lacherba.com

Y a encore pas de boulot, donc si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas !

Merci à tous

Bonjour !

Le site est très sympa, on retrouve en effet des traces du thèmes classique :)
L'aspect général est moderne avec un choix de logos sympa, visible !

L'utilisation des flags avec des codes couleurs permet de se retrouver très vite dans la sélection et c'est appréciable.

j'ai remarqué deux trois petits textes sur la page d'accueil qui dépasse sur la droite et la gauche du bloc "Notre Yerba Maté", et on dirait que l'image ne remplis pas entièrement la div "product" (margin-left 4px et pas de taille défini pour l'image), ce qui est peut être voulu !

Ce qui j'aime moins (avis personnel):

• Le fond gris du site
  • La page produit
    • Beaucoup d'information ne sont pas centrées dans la page et sont sur la partie droite ce qui gâche un peu la structure de la page et c'est dommage !

Je verrai bien le bloc contenant les tabs en full-width idem pour le bloc d'avis qui est en dessous du bouton "Ajouter au panier" ou mettre les deux bloc sur la même ligne.

Sinon dernière petite chose qui est assez pratique et facile à mettre en place c'est d'avoir un header/Menu qui reste visible lorsque l'ont descend dans la page !

Mais sinon beau boulot !

• 1 month later...