UN JOUR PRECIEUX Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Bonjour, Je rencontre des problèmes sur la version mobile de mon site internet. Dans le processus de commande, lorsque l'on clique sur commander depuis le panier d'achat, s'ouvre "1.informations personnelles" et sur cette page on ne peut pas cliquer sur les boutons ni remplir les champs de texte (nom, prénom, adresse...), on reste bloqué sur cette page sans pouvoir commander. Je suis en prestashop 1.7.6 Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Si oui, avez-vous trouvé une solution ou une piste de recherche? Je vous remercie pour votre aide. Laura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 problème du module GDPR de Prestashop avec votre thème^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UN JOUR PRECIEUX Posted July 29, 2020 Author Share Posted July 29, 2020 1 hour ago, Eolia said: problème du module GDPR de Prestashop avec votre thème^^ Merci beaucoup pour votre réponse. Puis-je désactiver ce module car je ne le trouve pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fattouma Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 @UN JOUR PRECIEUX a tu trouvé la solution ? j'ai le même problème ! j'ai désactivé le module GDPR comma l'a dit @Eoliamais rien ne change je ne peux toujours pas remplir les champs de texte (nom, prénom, adresse...) sur mobile alors que sur ordi tout fonctionne a merveille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UN JOUR PRECIEUX Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 (edited) 10 hours ago, fattouma said: @UN JOUR PRECIEUX a tu trouvé la solution ? j'ai le même problème ! j'ai désactivé le module GDPR comma l'a dit @Eoliamais rien ne change je ne peux toujours pas remplir les champs de texte (nom, prénom, adresse...) sur mobile alors que sur ordi tout fonctionne a merveille ! Bonsoir @fattouma, Oui, pour mon cas, il s'agissait en fait d'un problème avec le module de réassurance qui n'avait pas de "limite" et recouvrait tous les champs. J'ai du corriger le css. Il faut ajouter ceci: .blockreassurance_product { clear: both; } Dans le fichier style.css, dans le répertoire /theme/css/modules/blockreinsurance/ où s'il n'existe pas, directement dans /modules/blockreinsurance/style.css à la racine du site web. Bonne soirée Edited March 5, 2021 by UN JOUR PRECIEUX (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fattouma Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 bonsoir, Merci @UN JOUR PRECIEUXpour votre réponse Finalement j'ai désactivé le module " Réassurance " est le problème est résolu merci bcp et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts