xordixx Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide par ce que je n'ai trouvé aucune information nul part... J'ai google qui m'demande de précharger MaterialIcons-Regular.WOFF2 pour gagné 2s. Je ne sais même pas si on peux sur prestashop. Voilà je n'ai pas beaucoup d'autres infos à vous donner, je m'en remet entièrement, mesdames et messieurs, à votre expertise! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xordixx Posted August 31, 2020 Author Share Posted August 31, 2020 up 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ij2021 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Bonjour, As-tu trouver comment le faire ? Car j'ai le même problème, et ce que j'avais testé, n'avait pas fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Bonjour, un article intéressant sur le sujet : https://blog.dareboost.com/fr/2020/05/preload-prefetch-et-preconnect-resource-hints/ Après, j'ai implanté cette option de pre connect sur un de mes module d'optimisation qui fonctionne plutôt pas mal. https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/443-ameliorez-les-performances-de-votre-boutique-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ij2021 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Merci pour l'article, je vais regarder tout ça ! Pour l'instant, je n'ai pas trop envie de "surcharger" le site avec un module mais je le garde de côté au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire301 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour As-tu trouvé comment faire car j'ai le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ij2021 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, J'ai essayé de re-tester mais sans succès, donc j'ai mis ça de côté au profit de choses plus important pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts