ju7 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour, je viens d'installer la version 1.4 et je rencontre un gros problème : il n'y a que ma page d'accueil qui fonctionne!Lorsque je clique sur n'importe quel lien j'ai bien les colonnes gauche et droite, le header mais ni la partie centrale ni le footer ne s'affichent...Quelqu'un aurait-il une piste?Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour Julia et bienvenue.Je pense que tu n'as peut etre pas activé le mode d'affichage des erreurs auquel cas tu aurais sans doute un message d'erreur d'affiché, qui serait une meilleure piste pour résoudre ton problème.Pour se faire dans ton fichier /config/config.inc.php @ini_set('display_errors', 'on'); Tiens nous au courant,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Merci pour ta réponse.Lorsque j'active le mode d'affichage des erreurs mon site devient très lent et aucune erreur n'apparait, j'ai toujours mes pages blanches avec colonne gauche et header.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Je viens de réinstaller le theme de base et tout fonctionne. Lorsque j'essaie d'installer mon ancien thème (version 1.3) plus rien ne s'affiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Il faut refaire presque intégralement votre thème 1.3 ou opter pour un thème 1.4, en particulier à cause du changement de version de smarty, il y a plein de développeurs talentueux présents sur ce forum pour que vous y trouviez votre bonheur, vous trouverez les liens dans leurs signatures...quelques thèmes 1.4 gratuits sont également trouvables ici et là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 merci pour votre réponse, je vais donc refaire mon thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts