Ag17 Posted July 27, 2020 Share Posted July 27, 2020 Bonjour à tous, Le souci rencontré est l'impossibilité pour le client en Front de supprimer une adresse. Le message "Impossible de supprimer l'adresse." apparait (cf. image) Avez-vous une idée du problème rencontré? Cdt, --- Type d’install (nouvelle/MàJ) : site en production Version de PS : 1.7.6.1 URL du site concerné : Site Internet Thème (défaut/perso) : PRS021 Version 1.2.0 Code (original/modifié) : Original Hébergement : OVH mutualisé Version de PHP : 7.2 Version de MySQL : 5.6 Navigateur(s) concerné(s) : Chrome Mac Osx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted August 3, 2020 Author Share Posted August 3, 2020 UP, personne n'a déjà eu ce message? Je suis toujours bloqué... D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
biogelix Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 @Ag17 Salut ! J'ai eu le même problème et je viens de le résoudre voilà ce qu'il faut faire : Tu va dans /classes/form/CustomerAddressPersister.php : Et tu commente les lignes suivantes : (~ 51 / 54) // if ($token !== $this->token) { // // XSS? // return false; // } Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Merci ça fonctionne, vous auriez la solution pour que lors d'une édition d'adresse celle-ci ne soit pas recrée, mais que l'ancienne soit bien supprimée également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts