Jump to content

Submergé de mails russes

Recommended Posts

Bonjour!

je suis submergé de mails intempestifs en russe (toutes les adresses mails sont différentes mais sont toutes en gmail.com) et écriture en Russe (cyrillique).

Je vous mets un exemple au hasard :

[email protected]

Ровно год назад Вы прошли регистрацию на нашем сайте для автоматизированного заработка денежных средств.
Отправьте код "609", чтобы узнать доступную для Вас сумму, на адрес нашего отдела тех. поддержки [email protected] (можно кликнуть на адрес).

Merci de m'aider à stopper cette inondation (300 mails par jour par période).

Merci Eolia; malheureusement je suis une bille en informatique et je suis bien incapable de faire tout ce qui est demandé. J'en ai fait une partie : j'ai obtenu les 2 clés. Mais je ne sais pas les insérer (ni où ni comment).

- Ouvrez les fichiers contact-form.tpl et authentication.tpl de votre thème et vérifiez que les formulaires ont la classe "contact-form-box". Si ce n'est pas le cas, ajoutez-là. (c'est le deuxième form pour authentication.tpl)

Par exemple, si vous avez:

<form action="{$request_uri}" method="post" class="std" enctype="multipart/form-data">

ajoutez la classe "contact-form-box" ce qui donne: 

<form action="{$request_uri}" method="post" class="std contact-form-box" enctype="multipart/form-data">

Ca non plus je ne sais pas faire!! 

Sauriez-vous m'aider moyennant finance si vous le souhaitez?

Merci par avance.

Philippe