TheRaph Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 Bonjour, je suis sous PS 1.7.6.0 et lorsque je souhaite lancer une mise à jour (via 1 click upgrade) vers la dernière version, l'installation s'arrête et le message suivant apparait: [Ajax / Server Error for action unzip] textStatus: "error " errorThrown:" " jqXHR: " " J'ai cherché sur le forum une explication mais sans résultat. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 Votre serveur n’est pas assez puissant ou des limitations de votre hébergeur vous empêche de procéder à la mise à jour. Cette erreur JavaScript survient lorsqu’une erreur 500 est retournée par le serveur au lieu d’une réponse au format JSON. Dans votre cas, il vaut mieux tenter de faire la mise à jour en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRaph Posted July 26, 2020 Author Share Posted July 26, 2020 Merci Janett, je vais procéder comme vous me le conseillez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27, 2020 Share Posted July 27, 2020 Bonjour, perso, lorsque je tente une mise à jour, je n'utilise jamais la sauvegarde intégrée et je m'occupe de sauvegarder les fichiers et les données avec une procédure que je maitrise pour être certain que cela est bien fait. Et en désactivant cette option vous verrez que la mise à jour sevrait se passer sans encombres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted August 5, 2020 Share Posted August 5, 2020 Oui commencez par faire votre migration en local. Ca sera plus sur. Il vous suffira de vous synchroniser et recharger ensuite sur le serveur. Un lien pour une bascule manuelle assez simple... https://www.team-ever.com/un-prestashop-neuf-sans-perte-de-donnees/ Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts