gtul Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Bonjour, Après avoir fait une modification de couleur sur le global.css, le site ne plus revenu à la normale. Vu le bug, j'ai remis le global.css d'origine mais le site on dirait continu à chercher l'ancien global.css. Donc, des erreurs de links s'affichent sur l'inspecteur de Chrome. Nous avons nettoyé le cache mille fois et un super clean cache a été fait de la part du hosting. Mon voisin est rentré sur le site et il voit l'ancienne version. Par contre, les autres personnes qui le visitent voit la bonne version avec le fond blanc. Je suis en train de devenir folle! Quelqu'un peut m'aider!? Comment ça se fait que selon la connection on voit differentes versions du site!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 N'oublie pas de desactiver et reactiver le CCC si jamais tu fais une modif sur ton CSS en plus d'effacer le cache. Aussi, fait ctrl+F5 pour forcer ton navigateur à rafraîchir le fichier CSS qu'il a lui aussi mis en cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted July 25, 2020 Author Share Posted July 25, 2020 1 minute ago, HeineFR said: N'oublie pas de desactiver et reactiver le CCC si jamais tu fais une modif sur ton CSS en plus d'effacer le cache. Aussi, fait ctrl+F5 pour forcer ton navigateur à rafraîchir le fichier CSS qu'il a lui aussi mis en cache desactiver et reactiver le CCC: tu veux dire du back office? C'est déjà fait mille fois. Les autres aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 (edited) Oui, dans le Back-Office tu désactives le CCC, tu enregistres, tu vides le cache et tu réactives le CCC et tu re-enregistre. Le nom de ton fichier CSS devrait normalement être régénéré avec un autre Hash Si jamais tu as un nom de fichier CSS fixe, tu fais Ctrl+F5 sur le front office pour forcer le cache navigateur à se rafraîchir Edited July 25, 2020 by HeineFR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted July 25, 2020 Author Share Posted July 25, 2020 J'ai seulement changé, enregistré et remis les deux premiers options. Quoi d'autre je dois faire? Je veux faire attention à ne tout mettre à l'envers car c'est une très vieille version 1.4.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27, 2020 Share Posted July 27, 2020 Désactivé tout cache serveur surtout lorsque vous ne savez ps vous en servir, même si vous le configuriez comme il faut cela aurait un impact négatif sur votre installation PrestaShop. Donc désactivez l'option de cache Memcached Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts