Phoenix ashes Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour, débutant en la matière, j'ai une question qui peut paraître stupide.Sur mon site, je ne vends que des articles sur mesure, j'ai donc mis lors de la création :Page produit :Article en stock 0statut activédisponible à l'achatSi rupture de stock : Accepter les commandes Page préférence / produitAutoriser la commande de produits hors stock : OuiVoila pour la configuration, le seul hic c'est que le produit s'affiche avec mentionné "en stock" sous le prix de vente dans page générale, lors du passage de commande il est bien précisé que le délais de fabrication est de 4 semaines, mais ce "en stock" me parait quand même être trompeur pour les clients.Je désirerais être le plus claire possible avec mes acheteurs et j'aimerais bien que "en stock ne s'affiche pas".Ce n'est peut être qu'un clic quelque part, mais pour moi il représente beaucoupDans l'attente d'une réponse salvatrice, je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour et bienvenue,Si tu es alaise avec le code tu peu supprimer la mention dans le fichier product.tpl. Autrement plus simple : dans le BO -> outil -> traduction modifier le terme "En stock" par "Délais de X jours"CdltPierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix ashes Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 merci pour cet aide, cela remédie à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts