leonnel Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Bonjour Team, J'utilise prestashop 1.7.6.5 et je souhaite personnalisé le processus de commande dans ma boutique ; je m'explique ...... Une fois la commande terminé , je souhait mettre le client en contact avec le télévendeur de ma boutique juste en affichant son numéros de téléphone pour que le client puisse appeler dans la but d'en savoir plus sur le produit commander soit discuter du prix ...... j'aimerais affiché le numéro du télévendeur sur la page du lien ci après ... page concerné Merci de votre aide les amis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonnel Posted July 27, 2020 Author Share Posted July 27, 2020 14 hours ago, ndiaga said: Bonjour, Jetez un coup d’œil sur ce module qui alerte le vendeur du produit en fonction de la catégorie: bonjour, j'ai jeté un coup d’œil sur le module , ces très intéressant mais ces pas ce que je souhaite faire ..... juste avant le paiement , je souhaite afficher le contact du télévendeur pour que le client puisse appelé au cas oui il souhait discuter par rapport au prix avant de finaliser son achat Merci frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonnel Posted July 27, 2020 Author Share Posted July 27, 2020 1 hour ago, ndiaga said: Ok, je vois . Mais nous pouvons juste ajouter cette partie sur ce module pour vous ce n'est pas un problème. comment faire alors ? s'il vous plaît suis coincé depuis 3 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts