ssj2 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour, Je recherche des partenaires pour échanger des liens en dur. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP.Bonne journéeCordialement, ssj2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 quelle thématique?....cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 +1MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilanouche Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 oui ça peut m'intéresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 bonjouraussi intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Publier les liens des sites concernés et permettre au autres d'en savoir plus sur tes sites serait un bon début n'est-ce pas ? En plus en publiant ces liens, tu gagnes le lien en dur recherché depuis presta forum.C'est simple et efficace. Pas de MP inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 de plus, il faudrait que vous répondiez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albator2 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Tu peux aussi créer des backlinks toi-même. Regarde la newsletter de ce site par exemple : http://www.referencement-gagnant.com/Les échanges de liens sont de toute façon de plus en plus dépréciés par Google. Autant créer des liens à sens unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssj2 Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos messages et pour les conseils. Et pardon pour le retard de ma réponse. C'est un site d'articles de fête en généralhttp://www.toutpourlafiesta.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Attention ssj2, pour les échanges de liens, afin qu'ils soient considérés de qualité par google, il faut que les sites soient de la même thématique.Pourquoi ?Par ce que comme cela tu facilite de travail de Google qui va d'un site à l'autre (en plus du fait de parler du même sujet). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssj2 Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Ok, merci beaucoup de l'information.Je débute en référencement, mais je me renseigne jour après jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts