Advisuel Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,J'aimerai insérer un slide show en 980px (sur toute la largeur de la page) au dessus des 3 colonnesun slide visible que sur la page d'accueilMerci pour votre aideps:Prestashop 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,Il suffit de greffer votre module slide dans le Hook Top.Dans le tpl de votre slide, si ce n'est pas prévu initialement, fermer le du header dés la première ligne de votre tpl pour que votre slide ce place à la ligne et utilise la largeur de 100%.(si vous utilisez cette méthode, supprimez le dernier de votre module car vous utilisez celui initialement utilisé par le header...)J'espère pas avoir vous avoir parlé trop chinois...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 désolé, je me suis mal exprimerse n'est pas un modulec'est du code css et jsil fonctionne, tester dans la parite "editeur de page d'accueil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Bonjour,Dois je créer un module, insérer mon code dans un tpl et faire la modif que vous me conseillez ?cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour,L'idéal est de faire un module.Maintenant vous pouvez le faire directement dans le header.tpl si c'est pour vous et que vous gérez tout ensuite par ftp.Le fait de le faire dans un module le rend paramétrable ( activé, désctivé, upload d'image, etc...)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Le problème c'est qu'il doit s'afficher que sur la page d'accueil du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
matni Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour,Je réouvre ce topic car la solution m'intéresse beaucoup.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 SalutNe pouvant pas greffer le module dans le hook Top, j'ai resolu ce probleme en changeant dans le fichier php du module le mot "Home" en "Top" la ou il apparait.Ensuite il suffit de desintaller le module et de le reinstaller.Par contre si tu veux que le slideshow ne s'affiche que dans la page d'acceuil il te faut modifier le tpl du module en mettant cette condition en premiere ligne {if $page_name == 'index'} et fermer le if {/if} en derniere ligne .De ce fait si on n'est pas sur la page d'acceuil le slideshow ne s'affiche pasA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts