joanny21260 Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 bonjours je viens a vous car je n arrive pas a remetre ma base de donnée je vous explique j ai vais une nouvelle instalation de presta 1.7.6.7 comme si s ete une nouvelle instalation jusqu a la tout va bien apres l instalation j aimerai remetre ma base de donné du site donc je vais dans app /config/parameters la je changer les info de la base de donnée et apres erreur 500 donc pas de cominication avec le site pouvez vous me dire si il y a d autre fichier a changer biensur j ai une sauvegarde du site avant le changement merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Si je comprends bien, vous essayer de brancher la base de données d'un PrestaShop d'une autre version sur les fichiers d'une version 1.7.6.7 Cela ne marchera pas, sauf si vous mettez à jour la base de données pour appliquer les modifications de chacune des précédentes versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanny21260 Posted July 23, 2020 Author Share Posted July 23, 2020 merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts