cavalie Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Je suis sous prestashop 1.7.6.5 - Mon theme est warehouse - Mon site : www.creermongateau.com Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon site. J'ai rajouté le module "Produit dans la meme categorie" en bas de mes pages produits. Mais j'ai un problème d'affichage. C'est a dire qu'il n'y a que le premier produit qui est nommé et ou le prix apparait. Les autres produits il n'y a que les photos qui apparaissent. Je ne trouve pas la solution. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Je ne sais pas si cela réglera votre problème mais Votre version PHP est 7.3.20. passez la en 7.2 https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-requirements Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavalie Posted July 22, 2020 Author Share Posted July 22, 2020 Non je viens de faire l'essai. cela ne change rien. Merci quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavalie Posted July 22, 2020 Author Share Posted July 22, 2020 En plus c'est le module natif prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 (edited) J'ai le même thème que vous et j ai testé sur la 1. 7.6.5 j'ai voulu vérifier s'il y avait le même bug chez moi mais je ne l'ai pas constaté. Peut-être que votre thème ou votre module n'est pas à jour. Edited July 22, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavalie Posted October 8, 2020 Author Share Posted October 8, 2020 Bonjour, J'ai fait une mise a jour du site et tout est rentré dans l'ordre. J'ai pas compris ce qui c'etait passé. Donc tout est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adoushop Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 J'ai le même problème. Quelqu'un m'aide s'il vous plait 😪 😐🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 Il y a 21 heures, adoushop a dit : J'ai le même problème. Quelqu'un m'aide s'il vous plait Bonjour L'Ideal serait de créer votre propre sujet et de détaillé la configuration votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter26000 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 J'ai exactement le même problème avec le theme warehouse sur PrestaShop 1.7.8.6. Tout allait très bien... jusqu'à que j'effectué la mise à jour du module, et boum... le même problème ci-dessus ... 😬 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 il y a 49 minutes, peter26000 a dit : J'ai exactement le même problème avec le theme warehouse sur PrestaShop 1.7.8.6. Tout allait très bien... jusqu'à que j'effectué la mise à jour du module, et boum... le même problème ci-dessus ... 😬 Peut-être que le code personnalisé du module dans le répertoire du thème n'est plus compatible avec le code renvoyé par le module. Il faut donc regarder et comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jogabaud Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 Bonjour, J'ai le même soucis sur warehouse 1.7.6.4, le module est bien à jour et j'ai exactement le même affichage avec seul le premier produit avec le prix. Auriez-vous des idées ? Excellente journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts