sandylila Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Bonjour, Recherche Webmaster freelance ou pas, travaillant avec Prestashop 1.6 et 1.7. Cela concerne 2 sites e-commerces déjà en activités, qui doivent être améliorés, module à installer et des bug à corriger. Merci par avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo! Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Bonjour, Plus d'infos en MP ? Bonne journée Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Bonjour, Je viens de vous faire parvenir un message privé pour me présenter. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 22 hours ago, sandylila said: Bonjour, Recherche Webmaster freelance ou pas, travaillant avec Prestashop 1.6 et 1.7. Cela concerne 2 sites e-commerces déjà en activités, qui doivent être améliorés, module à installer et des bug à corriger. Merci par avance pour vos réponses Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous aider, il vaudra mieux que nous puissions en discuter en personne. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Bonjour, Si vous êtes toujours en recherche d'un prestataire, je suis actuellement disponible. N'hésitez pas à me contacter si besoin, bien cordialement, Yoan LECOUFFE - Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts