nougatdu18 Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 (edited) Bonjour Voila avant d'installer ce module quand on clique sur une photo on avait des flèches pour voir les photos précédentes ou suivantes 1er souci quand on clique sur une photo sa ouvre une autre page il faut que le client est le réflexe de cliquer en haut de la page sur précedent car sil ferme la page en haut a droite il na plus accés au site 2eme j'ai créer mes options de personnalisation j'avais tout mis dans l'ordre et tout est dans le désordre . Je précise que le souci fais la meme chose sur pc et téléphone portable Sa me le fais sur tous mes articles personnalisation ou pas voici un test https://www.cadoriginaux.fr/accueil/1502-veilleuse-led-ourson-blanc-prenom-ou-mot-personnalise-pas-cher-cadoriginaux.html Version de PrestaShop 1.6.1.23 Merci de me dire quoi faire Bonne soirée ou journée cordialement Edited February 7, 2022 by nougatdu18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 Bonjour, contactez le développeur du module directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts