pokerman Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 Bonjour à tous, je rencontre un problème un peu étrange, j'effectue des livraison en France et en Belgique et les frais de port sont fixes en fonction du montant du panier Pour la France port gratuit à partir de 150 EUR sinon forfait 9 EUR Pour la Belgique port gratuit à partir de 500 EUR sinon forfait 20 EUR J'ai défini 2 x zone géographiques : Europe France : pour la France Europe Belgique : Pour la Belgique Puis 1 x transporteur : Transporteur 1 : pour Europe France Tranche 1 : 0 - 150 EUR : 9 EUR pour Europe France et 20 EUR pour Europe Belgique Tranche 2 : 150 - 500 EUR : 0 pour Europe France et 20 EUR pour Europe Belgique Tranche 3 : 500 EUR à 999999 EUR : 0 Pour Europe France et 0 EUR pour Europe Belgique Ajouter des frais de manutention : NON Livraison Gratuite : NON Facturation en fonction du prix total Taxe Aucune taxe Comportement hors tranche: Prendre la tranche la plus grande Le problème est que les frais de port fonctionne pour la France mais pour la Belgique au dessus de 150 eur les frais sont gratuits alors qu'ils devraient s'élever à 20 eur Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 (edited) Bonjour, Tu es sur sur quelle version de prestashop ? Dans Livraison > Préférences tu as quelque chose dans "Frais de port offerts à partir de" ? Edited July 22, 2020 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted July 22, 2020 Author Share Posted July 22, 2020 Je suis en version 1.7.6.7, effectivement je viens de voir l'option frais de port offert à partir de , j'ai validé à 500 EUR et tout fonctionne , un grand merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 😎 Cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts