vracing Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,voilà quelques temps que j'utilise les groupes & attributs,mais voilà j'ai un petit probleme, je vend des pièces pour moto j'ai pour un article plus de 30 modèles pour les motos et plus de 30 tranches d'année et 4 finitions differentes.J'aimerais q'une fois le modèle choisi qu'il ne reste plus que les années attachés au modèle et les 4 finitions.Par exemple :FXDWG DYNA WIDE GLIDE -> 1993 à 2005 -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> 2006 à 2008 -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> 2010 AU Présent -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claireFxstc Softail -> 1987 à 1999 -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> 2007 au présent -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claire -> Vis chromées, vitre teinte claireSeulement je ne vois pas mes clients s'amusé a tester toutes les combinaisons possible pour trouve le bon.Merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
vracing Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Big Up besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 B’HNous avons créer un module qui permet de réglé ce problème.http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2642-administration-combinaisons-attributs-et-declinaisons-illimites.htmlet en complément:http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1247-gestion-declinaisons-visuels-illimites.htmlCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vracing Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Bonjour, ok merci pour les liens. Cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts