thomasjrsn Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 Bonjour à tous, J'ai trouvé différents tutoriels pour pouvoir ajouter des champs clients et tout cela fonctionne dans la partie front office. Mais depuis la version 1.7.6, si j'ai bien compris, la page des clients a été migrée vers symfony et les informations liées à l’administration ne sont plus valables. Est-ce que quelqu'un sait si il est toujours possible de modifier les champs clients du BO? Et si oui, Comment? Si non, est-ce qu'il vaut mieux retourner à une version de Prestashop qui le permet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidCKW Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Salut, Si tu y perds trop ton latin, desfois ça vaut le coup d'investir dans un module. J'avais acheté le module suivant, et ça permet de créer des champs clients administrables en back office et front office : https://addons.prestashop.com/fr/inscription-processus-de-commande/19736-custom-checkout-and-customer-and-address-fields-manager.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts