Jump to content

Problème upload images coté client sur prestashop 1.4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques recherche sur le forum je décide de posté car je ne trouve pas de réponse pour mon problème dit dans le titre sachant que je souhaiterai passer de Oscommerce sur prestashop 1.4. Un test s'impose avant le changement.

La plupart des réponses pour un problème similaire c'est pour des versions de presta 1.2 voir 1.3
j'ai quand même essayé de voir les solutions proposées genre dans les fichiers config.inc.php ou encore admin\tabs\AdminAttachements.php changer les valeurs mais ne change

Donc je récapitule J'utilise actuellement Oscommerce sur le site je propose un service sur lequel les clients à partir de la page produit peuvent upload, m'envoyer toutes sortent de fichier PDF, JPG et de n'importe quel poids et dimension.

Je souhaiterai comme dit précédemment passer sur prestashop 1.4 la configuration de base permet une personnalisation pour l'upload de fichier le souci c'est qu'il y a des limites tant au poids qu'à la dimension.
J'ai bien essayé de changer les valeurs dans préférence --> produit mais rien y fait lorsque le fichier (image) est trop grand en taille et ou en poids ça passe pas. une page blanche s'affiche

Si quelqu'un à une solution ou une piste parce mes compétences sont limités

Merci pour vos réponses

• 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Je fais remonter ce post, à savoir, si vous avez trouver une solution à votre demande..

En effet, je suis entrain de créer un site sur PS 1.4.9.0 et je dois pourvoir donner la possibilité au client (l'internaute), au moment où il choisi un produit, de m'envoyer (charger) une ou des photos (sans limite de taille si possible) et en pouvant m'indiquer des commentaires pour chaque image.

Y a t'il un module permettant de faire ceci ?

Merci d'avance

• 2 weeks later...

Bonjour

@ Sylvianb : ça aurait été sympa de mettre le lien du sujet dont tu mentiones.

Ceci dit, en fait, il y a une solution tout à fait gratuite dans le BO, "produit" onglet "personnalisation " où l'on peut "Ajouter ou modifier des propriétés personnalisables".