Bonjour,
Déjà joli travail, l'ensemble est cohérent et on sent qu'il y a beaucoup de boulot étant moi même maman je sais que ça n'est pas toujours facile de trouver le temps.
Le Template utilisé est celui par défaut il est trés simple, il peut être judicieux d'investir dans un thème plus travaillé et souvent meilleur au niveau du SEO, cela coûte au alentour de 90€ mais le résultat est vraiment plus joli.
La fonction nouveau produit permet de différencier lorsque vous faites des produits d'occasion et des produits neufs. La je pense que vous ne faites que des produits neufs, il faudrait enlever cette option dans les fiches produits, car vous donnez l'impression que les produits qui n'ont pas l’étiquette neuf sont d'occasion.
Sur les pages produits il faudrait mettre la description sur toute la largeur car la, il y a un grand espace vide.
Lors du processus de commande il y a une phrase qui n'a pas été traduite :" I agree to the terms and conditions and the privacy policy", sinon le reste du processus de commande fonctionne correctement.
Vous avez installé quoi comme Système de paiement par cb ?
Au niveau du SEO vous n'avez pas de balise H1 sur la page d’accueil elle est importante, mettez-la au moins dans le module texte de la page d’accueil.
Votre balise title est uniquement Kidefring, elle peut faire 65 caractères, mettez des mots clés c'est la balise la plus importante pour le référencement de votre page d'acceuil.
Voila pour ce que j'ai vu rapidement.
Bonne journée